Mentions légales

Présentation :

 

Le site Obbia.fr est la propriété d’OBBIA-OMNIUM BOIS BATIMENT INDUSTRIE ASSOCIES, Société à Actions Simplifiées basée ZAC de la Ribière à Aubazine (19190), France, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Brive, sous le numéro 349 168 112  R.C.S., au capital social de 187 600€, Tél. 05.55.25.79.52, Courriel : ServiceMarketing@Obbia.fr. APE : 2030Z, numéro de TVA intracommunautaire : FR87 349 168 112

Le responsable de la publication est Monsieur Matthias LAVENTURE, en qualité de responsable communication, sous la supervision de Hendrick CLUZAN.

Déclaration de conformité à une norme simplifiée, concernant les fichiers clients-prospects : N° de déclaration CNIL : 1989040 v 0

 

Hébergeur :

SARL SITEW.COM, 4 PL de l’église, 15130 YOLET, contact uniquement par mail, Fax. 09.72.15.63.85, SIREN : 518 057 310

Gérant de la société d’hébergement : Fabien VERSANGE

 

Accès au site web :

L’utilisateur du site Internet reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site. Il reconnaît également avoir pris connaissance de la présente notice légale et s’engage à la respecter. Le site Obbia.fr est accessible 24h/24 et 7 jours/7, sauf cas de force majeure, difficultés informatiques, problèmes de réseaux de communications, difficultés techniques.

 

Informations contenues dans le site :

Les informations figurant sur Obbia.fr sont données à titre indicatif. Obbia ne saurait garantir l’exactitude et la mise à jour permanente de toutes les informations diffusées sur son site. Obbia ne peut garantir la conformité des informations avec l’utilisation désirée par le visiteur. Obbia ne peut être tenu responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations, d’omission d’information et/ou de la présence d’un virus sur son site. Obbia se réserve le droit de modifier et/ou corriger, à tout moment et sans préavis le contenu du site.

 

Litiges :

Le site Obbia.fr a été conçu et est géré dans le respect de la réglementation française, tout litige ayant trait à ce site ou résultant de son utilisation devra être tranché par les tribunaux français.